olymptrade platform

Dépôt Minimum Olymp Trade Commencez à Trader

Quel est le dépôt minimum d'Olymp Trade ?

Avec ce système de trading, vous pouvez recharger votre compte réel pour 10 $ seulement. Si vous utilisez la monnaie locale, la valeur créditée est équivalente à 10 $. Veillez simplement à vérifier les taux de change en vigueur pour savoir exactement combien vous devez déposer dans votre monnaie locale.

Olymp trade est une plateforme qui soutient sûrement vos aspirations financières. C'est pourquoi le dépôt minimum d'Olymp Trade est fixé à une valeur que les personnes au budget modeste peuvent se permettre. Cela vous permet de gagner facilement de l'argent grâce au trading, même avec un capital minimal.

Il convient de noter que Olymp Trade gère deux comptes VIP dont les dépôts minimums commencent à 2000 $ et 500 $. Ces comptes sont spécialement conçus pour les personnes ayant des compétences d'expert. Le système vous fait passer au compte VIP correspondant lorsque vous effectuez un dépôt d'une valeur égale à ce montant.

Devise de base du compte Olymp trade

Le système prend en charge les devises USD et EUR, mais vous pouvez toujours configurer votre compte pour qu'il fonctionne dans d'autres devises. Cela signifie que tout montant que vous payez dans votre devise locale sera converti et apparaîtra en USD ou en EUR. Il vous sera demandé de définir la devise de votre choix lors de la création de votre compte.

Méthodes de financement d'Olymp Trade

Olymp Trade propose aux utilisateurs plus de 10 façons d'approvisionner leurs comptes. Pour voir les options, vous devez vous connecter à votre profil et cliquer sur "faire un dépôt". L'algorithme vous mènera à un menu pour sélectionner les modes de paiement. Les options de financement les plus populaires auprès de la plupart des utilisateurs sont les dépôts par carte de crédit et de débit. Mais les traders peuvent également alimenter leur compte par virement bancaire, par un portefeuille électronique tel que GlobePay et Skrill ou par des méthodes de transfert d'argent locales telles que Mpesa si vous êtes au Maroc. Chaque méthode de financement s'accompagne d'instructions précises, que nous allons examiner ci-dessous :

Carte de crédit

Les cartes de crédit et de débit sont des moyens de paiement virtuels très anciens. La plupart des gens possèdent ces cartes et elles sont pratiques. Il est donc raisonnable pour une plateforme de commerce en ligne de les inclure dans ses modes de paiement. Olymp Trade accepte Visa et Mastercard.

Bitcoin

L'une des options de paiement que vous verrez sur Olymp Trade est le bitcoin. Vous pouvez confortablement choisir cette option si vous détenez des crypto-monnaies comme le Bitcoin, l'Ethereum et le Tether. Comme toute autre option de paiement, vous entrez la valeur de l'argent pour alimenter votre compte en EUR ou en USD et sélectionnez Bitcoin comme méthode de financement préférée. La valeur minimale de dépôt lors de l'utilisation de Bitcoin est cependant de 150 $, mais vous pouvez inclure un code promo si vous en avez.

Vous pouvez également exploiter un compte USDT sur Olymp Trade, un profil qui vous permet de négocier et de faire des transactions en crypto-monnaies. USDT est une crypto-monnaie proposée sur différents réseaux blockchain tels que l'Ethereum et le Bitcoin. L'entreprise exige que vous possédiez un portefeuille de crypto-monnaies non dépositaire pour effectuer des transactions avec USDT sur sa plateforme. Vous pouvez créer votre portefeuille électronique sur Exodus, Trust Wallet, Coinbase, ou tout autre. Le processus d'approvisionnement de votre compte avec USDT est similaire à l'utilisation de tout système de paiement électronique.

Transfert

Virement bancaire

Vous pouvez charger votre compte chez Olymp Trade à partir des fonds de votre compte bancaire local par virement bancaire. La plateforme ne facture pas de frais pour accepter les paiements. Néanmoins, vous devriez confirmer avec votre fournisseur local s'il facture quelque chose pour les transferts bancaires.

Transfert par câble

Les virements électroniques sont rapides et sûrs. Il est donc préféré par la plupart des entreprises qui reçoivent des fonds en ligne. Olymp Trade ne fait pas exception. Veillez simplement à fournir les informations correctes nécessaires au bon déroulement du virement bancaire, telles que le code SWIFT/BIC, les détails de votre compte et le nom de votre banque.

Autres méthodes

Systèmes de paiement.

Les paiements électroniques sont rapides, fiables et transcendent les barrières régionales. C'est pourquoi ils constituent de bonnes options de paiement sur n'importe quelle plateforme de commerce en ligne. Les méthodes de financement électronique sur Olymp Trade comprennent Neteller, PerfectMoney, GlobePay, AstroPay, FasaPay, et d'autres. Vous devez avoir un compte actif avec le système de paiement électronique que vous allez utiliser sur Olymp Trade.

Méthodes de financement locales.

Olymp Trade est allé plus loin en incluant des méthodes de financement qui sont populaires dans certaines régions ou pays. Ces méthodes n'apparaîtront que dans le menu de paiement des commerçants du pays concerné. Par exemple, les utilisateurs d'Olymp Trade au Maroc trouveront Mpesa comme l'une des méthodes de financement apparaissant dans leur menu de paiement. Les clients en Chine pourront également payer avec China UnionPay.

Olymp Trade Deposit Bonus

Olymp Trade est une plateforme géniale qui attribue des bonus à tous les fonds que vous rechargez sur votre compte. C'est une méthode simple pour augmenter votre capital sans effort supplémentaire. N'oubliez pas que le bonus n'est pas retirable et qu'il sert uniquement à augmenter vos profits. Mais vous pourrez encaisser tout ce que vous gagnez sur le bonus. Le bonus versé sur le dépôt peut aller jusqu'à 100 % de la valeur de l'argent que vous déposez. Le système vous propose une option sur laquelle vous devez cliquer pour activer votre bonus.

FAQ

Puis-je avoir plusieurs comptes Olymp Trade ?

Oui. Olympic dispose d'une fonction multi-comptes qui permet aux utilisateurs de créer jusqu'à 5 profils de trading en direct interconnectés sous un seul identifiant de trader. En plus de ces comptes, vous pouvez choisir de conserver votre compte de démonstration. Vous pouvez créer des comptes fonctionnant dans plusieurs devises telles que l'EUR, le Crypto, l'USD et certaines devises locales. C'est à vous de décider ce que vous souhaitez faire avec ces comptes. Par exemple, vous pouvez créer un compte pour conserver les bénéfices, et un autre pour une certaine stratégie ou un certain mode de trading.

Comment retirer les fonds d'une transaction Olymp trade ?

Pour encaisser des fonds :

  1. Sélectionnez le compte sur lequel vous souhaitez effectuer un retrait.
  2. Appuyez sur "Paiements". Maintenant, cliquez sur "Retrait".
  3. Indiquez la valeur de l'argent que vous souhaitez encaisser.
  4. Suivez les invites du système pour terminer la sortie..

Il est utile de garder à l'esprit que vous ne pouvez retirer des fonds que par la méthode qui a permis de les déposer.

Dépôt minimum Olymp Trade par rapport aux autres courtiers

Le dépôt minimum de Olymp Trade étant de 10 $, cette société fait partie des courtiers dont les conditions d'entrée sont les plus faibles du marché. Si vous êtes intéressé par un outil de forex en ligne robuste avec des exigences de trading compétitives, Olymp Trade dépôt minimum et spreads bas répondront à vos besoins.