olymptrade platform

Frais de courtage Olymp Trade-Principales caractéristiques

Frais de courtage d'Olymp Trade

Olymp Trade ne fournit pas de liste de spreads. Il existe deux types de comptes sur la maison de courtage Olymp Trade :

Caractéristiques principales de Olymp Trade Brokerage

Commission du Olymp Trade ou frais de courtage

Les spreads ne sont pas ajoutés aux ordres dans Olymp Trade. Bien qu'Olymp Trade ne publie pas de liste de spreads.

Les traders doivent effectuer un dépôt minimum de 10 $ et maximum de 5 000 $. Le montant total des transactions et le nombre de positions ouvertes en même temps sont soumis à des restrictions.

Les traders de certains instruments financiers, tels que le forex, peuvent encourir des frais si leurs avoirs sont conservés pendant plus d'un jour de bourse. Pour éviter toute confusion, Olymp Trade ne procède à aucun ajustement de votre solde en raison des swaps.

Types de plans de la Commission du Olymp Trade

En 2014, Olymp Trade a fait ses débuts sur le marché des options. Depuis lors, ils n'ont cessé de développer de nouvelles fonctionnalités et d'améliorer les fonctionnalités existantes afin que le trading sur la plateforme soit sans effort et rentable.

Olymp Trade est un courtier ayant une présence internationale. En raison de la grande variété de plans de commission Olymp Trade disponibles, il est sage de comparer les frais de courtage et les commissions avant de faire un choix définitif.

Plans de la Commission du Olymp Trade

Type de CompteNorme de CompteCompte ECN
Levier500:1500:1
Dépôt Initial$10$10
Commission0$4 Par Lot
Propager1.1 pips0.6

Frais ou droits de Olymp Trade

Olymp Trade fait partie des rares entreprises qui ne facturent pas de frais pour les dépôts ou les retraits de comptes. Cela signifie qu'il n'y a pas de frais d'Olymp Trade. Le capital interne du courtier couvre ces dépenses.

Frais de transaction :

Les frais liés à la réalisation d'une opération de change sont basés sur les facteurs suivants :

Compte de démonstration

Les clients peuvent tester le site Web du courtier en effectuant un nombre illimité de transactions virtuelles gratuites via un compte de démonstration. De cette façon, les acheteurs potentiels peuvent tâter le terrain sans risque financier. Chaque compte de démonstration commence avec une somme d'argent fictive de 10 000 $.

Est-ce que Olymp Trade facture une commission ?

Il est important de noter que le courtier ne facture pas de commissions pour les transactions exécutées sur sa plateforme à l'aide de comptes normaux. Toutefois, si un utilisateur n'effectue pas de transaction pendant 180 jours, il impose des frais mensuels de 10 $.

Nous pouvons donc conclure qu'en dehors des frais d'inactivité, aucune autre commission n'est facturée aux utilisateurs.